Lorraine :dernières peintures à l'huile

Publié le par franzie

                                        Printemps aux tulipes et pensées.printemps--rec-OK.jpg


 

                           L'arbre aux oiseaux dans le brouillard:Meuse
Arbre aux oiseaux





Un étang en Meuse
Peinture à l'huile sur toile de lin .
dimensions 50 cm/75




Derniers rayons de soleil en Meuse:
Peinture à l'huile sur toile de lin;
Dimensions :40 cm/65





La Lorraine sous la pluie d'été.
Peinture à l'huile sur toile de lin.
dimensions :55 cm/32





Plantations de printemps
.
Peinture à l'huile sur toile de lin
Dimensions:50cm/50

Publié dans Peintures à l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> des tableaux sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vos peintures sont superbes et que dire de votre blog : magnifique. Un enchantement que de le découvrir.<br /> je reviendrai vous voir vous avez tellement de talent...<br /> merci de me rendre visite :<br /> http://www.artdelicat.over-blog.com<br /> amicalement et encore félicitation<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour le commentaire .J'ai visité votre galerie et j'aime beaucoup votre Art Délicat.Amicalement.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour , je decouvre de belles toiles  bon week end a++<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ,j'aime la Lorraine et ses paysages paisibles.Bon week-end également.<br /> <br /> <br />