Portraits.

Publié le par franzie

 

 

 

la diva redim rec

                                    Portrait de Laomée ,la diva du blues.         

                                          pastel sur papier Pastelcard .60cm/70

 

la lecture peinture rec web

 

                                                                              La lecture au salon.
                                                                            peinture à l'huile:92 cm/-65

                                                                         portrait d'Ibrahim Bey
                                                                              Portrait d'Ibrahim bey.Huile



                                
La petite danseuse orientale:huile sur toile



Jeune fille au chapeau à voilette.huile sur toile




Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour françoise, je vais prendre le temps de découvrir ton blog, tu ne fais pas dans la dentelle en ce qui concerne faceboock, je me suis moi-même désinscrite de ce site. Je te remercie aussi<br /> de m'avoir mise dans tes liens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu veux,en regardant les liens et en cliquant sur Françoise Lallemand ,tu peux aboutir sur un autre de mes blogs plus complet.Amicalement.françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour françoise.; Je voudrais faire mon petit billet sur toi et ta peinture.. peux tu m'envoyer quelques photos???<br /> <br /> bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir Nina .<br /> Je suis très honorée que tu veuilles faire un petit billet sur mes peintures .Je vais en sélectionner quelques unes .j'espère que cela va te convenir.Mais il me faut ton adresse e mail.<br />  Bises de Paris.<br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolis portraits bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci.Bon WE également.<br /> <br /> <br />
N
Bonjour ,Je voudrais faire un petit billet sur vos scènes de la vie quotidiennes en Truquie.. Y voyez vous un inconvénient ? Bonjour d'İstanbul ?Etes-vous en Turquie en ce moment ?
Répondre
<br /> Je vous remercie ,c'est très sympa de votre part.Cependant,je ne suis pas en Turquie cet été .J'irai peut-être en Octobre ,sinon ,l'été prochain .Mais si vous voulez des informations,voici mon<br /> e-mail<br /> http://francoiselallemand@yahoo.fr<br /> Amicalement.Françoise.<br /> <br /> <br />
A
bienvenue dans la communauté a++
Répondre
<br /> Merci.A bientôt.Amicalement.Françoise.<br /> <br /> <br />