Dernières aquarelles du Marais mouillé.

Publié le par franzie

 

Conche du marais mouillé rec 2

                    Barque sur le marais Charentais .
                    aquarelle sur papier Clairefontaine 300 g

                    Dimensions:36 cm/48

reflets sur la conche Niortaise rec

 Reflets d'arbres dans la Sèvre-Niortaise.
Aquarelle sur papier Clairefontaine 300 g

Dimensions 48 cm/36

 

La Maison bleue sur la Sèvre Niortaise

La maison Bleue sur la Sèvre-Niortaise.
aquarelle sur papier Clairefontaine

Dimensions 36 cm/48

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je laisse un commentaire sur votre blog que je viens de découvrir en cherchant à m'informer sur la technique des pastels car nous aimons les mêmes auteurs : Tolstoï, Claude<br /> Levi-Strauss, Ferrat ... et que j'ai trouvé que vos tableaux étaient beaux.<br /> <br /> <br /> Je suis militante dans la cause animale. Vous saluerez de ma part votre petit chien.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir .<br /> Merci pour votre commentaire .Je suis désolée de répondre aussi tard mais j'avais perdu le mot de passe et puis je vais très irrégulièrement sur ce blog ...Les autres aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Vous êtes gentille .Je vais aller voir votre blog .Bien cordialement.<br /> F-E Lallemand.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup la première et la seconde est remarque. Les reflets sont absolument bien réussis. Dommage qu'on ne puisse pas admirer ton travail sur des photos plus grandes. une belle<br /> journée à + véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta visite dans ma galerie.C'est vrai que les photos de mes aquarelles sont assez petites mais la configuration de mon blog ne me permet pas d'en mettre des grandes<br /> ou alors elles sont coupées Il faudrait que je m'en occupe mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page .Mais à l'avenir ,j'y penserai.<br /> Bonne journée.Bien amicalement.Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces aquarelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre