Mes aquarelles :Thème de l'eau

Publié le par franzie

Jolie naiade au bord de la rivière Le Tech( P.O)

Aquarelle sur papier Hanemuhler 300 g; 40cm/40

Le-Tech-en-ete-P.O.jpg

Palalda domine la rivière Le Tech lors de ses basses eaux en été .

Aquarelle sur papier Montval  300 g ;50 cm/60

 

 



 








    
    A la plage.      






                                   




       La   vague: étude  d'effets d'eau


                                                 

                 Etude de coucher de soleil dans un paysage avec rivière.





Cavalier Arabe et fantasia


         


                                 














                    Grand Canal :Le Grau du Roi (Gard)
                  

                                   Nîmes :Jardin de la Fontaine
                                                                              

                                               Étude d'eau.
                               
                                                                   
                                                Finistère .


                                             Istanbul :Vue de Galata

                                       Istanbul:Vue de Yesil koy

                                  
                  Etude de reflets dans l'eau :  Murano Italie



Chemin de terre après la pluie Meuse(Lorraine)

Aquarelle 30 cm/40

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Sympas, ces "effets d'eau" : comme vous, l'eau m'aatire énormément : en ce moment, je ne peux m'arrêter de peindre l'écume et les vagues ! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir !Ce sont de très belles aquarelles ! J'aime beaucoup l'arbre et aussi la légèreté de la vague. Bises
Répondre
<br /> Bonsoir,<br /> Merci Marie pour vos commentaires.A bientôt.Amicalement Françoise.<br /> <br /> <br />
P
coucou c'est prunelletu m'as demandé à entrer dans ma communautéc'est avec plaisir que je te reçoisce que tu fais est res joli et je connais un petit peu...et je suis toutou et coquelicotsdonc c'est tres tres beauj'ai fait de l'aquarelle également dans le temps mais je suis passé aux trucage sur pcautour de ma cockerettej'espère que tu mettras un jour un article sur ton petit boulien attendant ...bises et merci pour ta demande
Répondre
<br /> Merci pour ton commentaire Pour ce qui concerne notre Bouli et l'article en question ,je dois bien y réfléchir car il ne faut pas le vexer! Lol. Les TT sont très susceptibles ,cabochards et ont un<br /> grand sens de la justice....Alors ....A bientôt dans un super article.Françoise.<br /> <br /> <br />
J
bonsoir, ton blog est superbe, j'aime beaucoup tes peintures. Avec mes deux amies, je suis heureuse de te compter dans notre communauté, LES TROIS GRACES. Deux fois heureuse, car mois aussi je sui Lorraine, Maizière les Metz. bises à bientôt. Jacquotte
Répondre
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour vos commentaires.Mon blog est au début et ne demande qu'à s'étoffer.Je suis heureuse de faire partie de votre communauté et vous salue .Amicalement.Françoise.<br /> <br /> <br />