Mes pastels:Paysages de Lorraine.

Publié le par Franzie

 

 

 

 

 

 


Orage sur le plateau Lorrain
:     pastel sur papier canson mi-teinte fond ocre


Fin-d--t--pastel-rec.jpg

       
                                            Fin d'été entre les arbres.



cimes-des-arbres-rec.jpg


                           Cimes des arbres en automne . pastel sur papier mi-teinte fond bleu.

   Très attachée à la Lorraine ma région d'origine ,mon coeur balance entre Orient et Occident .



Publié dans Mes pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo pour ces oeuvres aux couleurs poétiques<br /> <br /> <br /> je vous invite à venir vous inscrire sur mon forum dont le lien est indiqué ci-dessus<br /> <br /> <br /> mon pseudo d'administratrice est belcantiste<br /> <br /> <br /> amitiés artistiques<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Je n'ai jamais fait de patels et pourtant j'en ai. A chaque fois, c'est l'huile qui l'emporte!Bon dimanche Françoise    Yvette
Répondre
F
<br /> Merci.C'est vrai que c'est souvent l'huile qui l'emporte mais les oeuvres au pastel sont délicates et lumineuses.J'adore.Bon dimanche à vous ausi. Françoise<br /> <br /> <br />